Aller au contenu principal
Fermer

VeriSign dépasse ses estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre grâce à une demande soutenue de noms de domaine
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 23:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services Internet VeriSign VRSN.O a publié jeudi un bénéfice du deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, aidée par une demande stable d'enregistrements de noms de domaine, les entreprises renforçant leurs empreintes numériques.

La société basée à Reston, en Virginie, est l'opératrice de registre faisant autorité pour deux des domaines les plus importants d'Internet,.com et.net, qui représentent ensemble la majorité des enregistrements de domaines mondiaux.

Ses actions ont gagné environ 2 % dans les échanges prolongés après avoir chuté de 8 % à la suite de la nouvelle.

Pour le deuxième trimestre, la société a enregistré un bénéfice de 2,21 dollars par action, contre des estimations de 2,20 dollars, selon les données compilées par LSEG.

VeriSign a terminé le deuxième trimestre avec 170,5 millions d'enregistrements de noms de domaine.com et.net dans la base de noms de domaine, soit une baisse de 0,1 % par rapport à l'année précédente.

La société a déclaré un chiffre d'affaires de 410 millions de dollars pour le deuxième trimestre, inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 411 millions de dollars.

VeriSign exploite également deux des 13 serveurs de noms racine essentiels au monde, qui constituent l'épine dorsale de l'infrastructure de l'internet.

VeriSign a traité 10,4 millions de nouveaux enregistrements de noms de domaine.com et.net au cours du deuxième trimestre, contre 9,2 millions il y a un an.

Valeurs associées

239,1450 USD NASDAQ -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le train dans lequel l'attaque a eu lieu, près de la gare d'Huntingdon, le 3 novembre 2025 ( AFP / Chris Radburn )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:21 

    L'homme inculpé pour l'attaque au couteau qui a fait dix blessés samedi soir dans un train dans l'est de l'Angleterre est soupçonné d'avoir été impliqué dans plusieurs autres incidents, dont une agression contre un adolescent survenue la veille, des faits susceptibles ... Lire la suite

  • Des policiers montent la garde le 2 novembre 2025 devant le bâtiment abritant le corps du maire Carlos Manzo de Uruapan, dans l'État de Michoacán, tué la veille ( AFP / Marcos MORALES )
    information fournie par AFP 03.11.2025 17:05 

    Des centaines de personnes ont manifesté dimanche au Mexique pour réclamer justice après l'assassinat, la veille au soir, du maire d'une grande ville de l'Etat du Michoacan (ouest) gangréné par le trafic de drogues. Ils se sont rassemblées à Uruapan, ville d'environ ... Lire la suite

  • Une Afghane blessée reçoit des soins dans un hôpital après le tremblement de terre qui a frappé Mazar-e-Sharif, dans le nord de l'Afghanistan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif Aryan )
    information fournie par AFP 03.11.2025 16:56 

    Un séisme de magnitude 6,3 a fait plus de 20 morts lundi dans le nord de l'Afghanistan, deux mois après le tremblement de terre le plus meurtrier de l'histoire récente du pays. Le séisme, qui s'est produit peu avant 20H30 GMT (01H00 heure locale) à Kholm, dans ... Lire la suite

  • sanofi (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Café de la Bourse 03.11.2025 16:55 

    Sanofi reste en 2025 l'un des poids lourds de l'industrie pharmaceutique mondiale, avec un rôle clé dans le développement de traitements innovants et une forte présence sur des segments stratégiques comme les vaccins, l'immunologie ou encore la santé grand public. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...